
Drainage lymphatique
Le drainage lymphatique est une technique qui permet de stimuler la circulation de la lymphe et favoriser l’élimination des toxines. Il est utilisé à des fins médicales ou esthétiques.
-
Méthode Renata França
Ferme & rythmée
-
Méthode Vodder
Douce & apaisante
Des soins sur-mesure qui permettent des résultats immédiatement visibles sur le corps.

Rétention d'eau
Le drainage désengorge les canaux lymphatiques ce qui permet d'évacuer les liquides en excès et réduire les gonflements.

Cellulite aqueuse
En limitant la rétention d'eau, la cellulite aqueuse diminue visiblement.

Troubles digestifs
En travaillant sur le système digestif, le soin permet de réduire les ballonnements en donnant une sensation de légèreté au niveau du ventre et de régulariser le transit.

Boost réponse immunitaire
Le soin renforce le système immunitaire et ainsi réduit le risque d’infections grâce à l’élimination de toxines et des déchets.

Post-chirurgie & Qualité de la peau
Au fil de séances, la peau devient plus tonique et se raffermie, ce qui permet une régéneration des tissus et une réabsorption des œdèmes plus rapides.

Stress & Sommeil
Véritable moment de détente, le drainage permet de relâcher toutes les tensions musculaires. En réduisant stress et anxiété, il peut ainsi améliorer votre sommeil.

L'après séance
Pour maintenir les bienfaits sur le court terme, juste après la séance il est conseillé de boire au moins 1,5L d’eau, manger sain et éviter la consommation d’alcool.
Les bénéfices sur le long terme sont garantis à travers l’activité physique régulière, une alimentation saine et la consommation d’au moins 1,5L d’eau par jour, en optant pour une cure d'au moins cinq séances.

Si vous vous reconnaissez dans une de ces situations, je suis à votre écoute pour travailler ensemble à l'amélioration votre bien-être et sélectionner la méthode de drainage qui vous convient.
Contre-indications
-
Infections
-
Cancer
-
Phlébite
-
Rougeole
-
Grossesse de moins de 3 mois
-
Hypotension
-
Hyperthyroïdie
-
Pathologie veineuse aiguë